Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 18:29

Extrait d'une information du ministère de l'intérieur :

 

Il est désormais possible depuis le 3 janvier 2012 pour les titulaires de véhicules ayant une immatriculation selon le nouveau système, d’effectuer un changement d’adresse en ligne sur le portail https://mon.service-public.fr .

 

Environ 1,8 millions de changements d’adresse sont enregistrés annuellement en préfecture. Avec ce nouveau téléservice, l’usager ayant effectué la demande recevra à domicile l’étiquette à apposer sur son certificat d’immatriculation. Ce dernier pourra recevoir jusqu’à trois étiquettes. Au quatrième changement d’adresse un nouveau certificat d’immatriculation sera adressé au domicile de l’intéressé.

 

Ce nouveau service va donc simplifier la démarche de l’usager en lui évitant les déplacements et l’attente aux guichets et en lui permettant d’effectuer de chez lui une opération simple.

 

J'ai testé ce nouveau service. Apparamment il ne me semble pas très simple à utiliser. J'invite les personnes habituées à l'usage d'internet à donner leur avis. Merci.

Partager cet article

Repost 0
Published by Laurent Froidevaux - dans Informations générales
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Laurent Froidevaux
  • : Ce blog est destiné à l'information des habitants de la commune de St Fulgent des Ormes et à tous ceux qui s'intéressent à notre village. Il traite de sujets politiques, écologiques, énergétiques, etc.
  • Contact

Profil