Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 avril 2010 6 10 /04 /avril /2010 16:01

 

Une cinquantaine de personnes ont assisté au concert de St Fulgent le samedi 27 mars. Elles ne l'ont pas regretté : deux bis et ovation debout. Pour ma part, j'ai trouvé beaucoup d'aisance dans ce groupe de choristes. Les chants furent tour à tour sérieux et graves, enjoués, gais et plein d'humour. Un "Agnus dei" remarquable et qui a été redemandé. J'imagine le long travail pour aboutir à cette grande finesse et la précision de ces chants. Le groupe a été très touché de l'accueil par le comité des fêtes et le village. En échange, il a laissé au comité des fêtes tout le bénéfice des corbeilles.

DSC00425.jpg

Le lendemain, journée de détente pour les choristes. Certains sont allés faire des emplettes aux Champs Romet et ont chanté dans la boutique, à la grande joie des clients. Retour dans le bourg et arrêt au local de l'association des "écrivains paysans" pour admirer et acheter des livres. Puis nous sommes partis au manoir de Courboyer. Petit arrêt à Bellême pour découvrir les petites rues sympas du centre et le temps d'un "magnificat" et d'un "notre père" chantés dans l'église, nous avons rejoint le siège du Parc Naturel du Perche.

Partager cet article

Repost 0
Published by Laurent Froidevaux - dans Comité des fêtes
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Laurent Froidevaux
  • : Ce blog est destiné à l'information des habitants de la commune de St Fulgent des Ormes et à tous ceux qui s'intéressent à notre village. Il traite de sujets politiques, écologiques, énergétiques, etc.
  • Contact

Profil